¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

20 octobre 2006

Frank Black en studio(s)

Quatre mois tout juste après la sortie de Fast Man / Raider Man, et en pleine tournée avec son nouveau groupe, Frank Black a trouvé le temps d'enregistrer deux nouvelles chansons aux Sugar Hill Studios de Houston, ville natale de son batteur Billy Block. Plus excitant encore : d'après une source digne de confiance, le monumental Dead Man's Curve - largement rodé sur scène depuis six mois - aurait été mis en boîte à cette occasion.

Par ailleurs, si l'on en croit une interview qu'il a récemment accordée à un hebdomadaire culturel de Montréal - ville où il se produira en concert mercredi prochain -, le King se disposerait à faire une apparition dans une série québécoise, Les Invincibles. «Ce sera une nouvelle expérience pour moi, a-t-il commenté. Je ne sais pas encore ce qu'ils vont me faire faire. Je pourrais être le fils prodigue qui revient ou un genre de père absent qui réapparaît pour boucler une intrigue, je ne sais pas. Par contre, je ne parle pas beaucoup français. S'ils pouvaient me donner une réplique où je dis "L'addition, s'il vous plaît" dans un restaurant...» Tabarnac', v'lô qu'y fait son modeste...

Libellés :