¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

05 novembre 2006

Frank Black annonce un nouvel album... de Frank Black

A défaut d'en savoir plus sur la mystérieuse session qui devrait réunir les Pixies en janvier 2007, on sait depuis peu que Frank Black prépare, théoriquement pour la fin de l'année, un best of de sa toute récente tournée solo acoustique, généreusement agrémenté d'inédits en version live ou studio, ainsi qu'un DVD proposant des extraits d'un concert de cette tournée. «J'appelle ça "le paquet de Noël de Frank Black", a-t-il précisé au Twin Cities Pioneer Press de St. Paul (Minnesota). C'est le cadeau que je fais au monde pour la belle saison des vacances...»

Et le nouvel album des Pixies, bordel ? Réponse lasse du père Black, recueillie voici quelques jours par le même Pioneer Press : «Je ne peux que répéter que je n'en sais rien. Peut-être. Les gens pensent que je les manipule ou que je cache des choses. Non, c'est faux. Je n'en sais foutrement rien, c'est tout. Fondamentalement, ça dépend d'elle.» Un bon bain de goudron et de plumes, et «elle» changera sûrement d'avis...

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

décidément le bonhomme nous surprendra toujours...

06/11/2006 12:53  
Anonymous Anonyme said...

Il est né pour ça :)

12/11/2006 22:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home