¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

28 mars 2007

Premier concert pixien aux antipodes

La tournée australienne des Pixies, censée commencer aujourd'hui, a en fait débuté vingt-quatre heures plus tôt que prévu avec un concert gratuit et (pas si) secret au Northcote Social Club de Melbourne, hier soir. Un fan a bien voulu mettre en ligne une trentaine de photos de ce show, le tout premier des Lutins au pays des kangourous. La setlist, très classique, est visible ici.

Libellés : ,

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et si c'était la dernière tournée des Pixies ...

30/03/2007 13:34  
Anonymous Anonyme said...

Oui, un chant du cygne australien... ce serait assez logique en un sens.

30/03/2007 18:32  
Blogger abitbool said...

Je les avais vu l'année dernière à Rock en Seine. C'était un mélange de joie et de déception... Je sais vraiment pas quoi penser de leur reformation.

31/03/2007 19:25  
Blogger Czar said...

Personnellement j'ai (re)vu les Pixies en novembre 2004 et cela m'a suffit. La page est tournée. Vivement la tournée Bluefinger!!!

P.S. quelqu'un sait ce qui se passe avec le forum frankblack.net? Il semble down.

31/03/2007 20:13  
Anonymous Anonyme said...

Je dirais même plus : vive Bluefinger, tabarnac'.

FB.net a de gros problèmes de serveur. Blackolero sera bientôt l'ultime refuge pour les fans...

31/03/2007 20:39  
Blogger Czar said...

Je tuerais pour voir Tight Black Rubber sur scène. Enfin, un peu.

Tu as vu le vidéo maison de Your Mouth... sur You Tube? Particulier.

Vive Blackolero!

31/03/2007 21:27  
Anonymous Anonyme said...

My god. Non, je n'avais pas vu, merci. Je posterai ça demain.

Il y a aussi des vidéos de "Threshold Apprehension", "Captain Pasty" et "Test Pilot Blues" !

31/03/2007 22:51  
Anonymous Anonyme said...

je trouve que vous êtes dur avec les concerts des Pixies...

moi qui était trop jeune pour les avoir vus à la belle époque, je garde un excellent souvenir des deux concerts du Zénith (toute nostalgie à part)

je me souviens m'être fait la réflexion (et je n'étais pas le seul) que maintenant jepouvais mourrir tranquille

le problème c'est que maintenant avec Frank qui s'installe en France, BLuefinger, Grand Duchy... il va falloir que j'attende encore un peu...

02/04/2007 10:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home