¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

30 mai 2007

Les rockers de Salem

Charles et son nouveau groupe (Charles Normal à la guitare, S. "Ding" Archer à la basse, Jason Carter à la batterie) ont donné leur premier concert de rodage le 26 mai chez Lefty, à Salem dans l'Oregon. Si le King a, pour une fois, laissé sa guitare au vestiaire, laissant à l'autre Charles le soin d'électrifier l'atmosphère, il a par contre invité sa femme Violet à chanter avec lui sur les derniers titres. Pas moins de six chansons de Bluefinger (cf. photo) ont ponctué ce show très rock voire noisy, qui s'est par ailleurs conclu sur une reprise de l'hymne rap The Rockafeller Skank de Fatboy Slim !

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore à la pointe de l'actu du gros ! super ton blog, c'est une joie de sans cesse y retourner ! longue vie à blackolero !

31/05/2007 17:56  
Anonymous Anonyme said...

quel gros?!

31/05/2007 18:22  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le compliment, mais d'accord avec Cass, "le gros" c'est pas cool.

31/05/2007 18:49  
Anonymous Anonyme said...

The Rockafella Skank!!!!!!!
Thallassocracy!!!!!
Captain Pasty!!!!!

Mon Dieu, je veux les mêmes à Toulouse!!

Je veux l'enregistrement!

01/06/2007 15:09  
Anonymous Anonyme said...

yo! moi aussi!

c'est du délire cette playlist

01/06/2007 17:54  
Anonymous Anonyme said...

Oh man - how I wish I could read and speak French.

- gyaneshwar from fb.net

03/06/2007 13:57  
Blogger Czar said...

Wahhhhhh!!!! Je ne m'en peux plus! Voir ce show et mourir!

12/06/2007 12:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home