¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

11 juillet 2007

Doigt bleu, coeur rouge

Contrairement à ce que supposaient les fans, ce n'est pas une oeuvre d'Herman Brood qui ornera la pochette de Bluefinger, mais une peinture de Julian Clark, fils aîné de Mme Frank Black, déjà auteur de la pochette du single I Burn Today. Fini les teintes ternes et les ambiances un brin cafardeuses, le père Black a opté cette fois pour la fraîcheur et l'exubérance... Qui s'en plaindra ?

(Merci à Sean Rayburn, de PixiesMusic.com, pour l'info et l'image. Pour des photos du press-kit, cliquez ici.)

***

Pour rester dans l'art, voici une flopée de photos fort réussies, prises récemment en concert ou backstage, en France et aux Pays-Bas :

Paris, 13 juin (Robert Gil)

Cergy, portraits, 29 juin (Robert Gil)

Cergy, Furia Sound Festival, 29 juin (Robert Gil)

Nimègue, backstage, 5 juillet (Ilse Lambert)

Nimègue, Doornsroosje, 5 juillet (Ilse Lambert)

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Blackolero, meilleur site sur frank black et les pixies jamais crée (j'y suis tt les jours ou presque :) !

Voilà, juste pour dire que j'étais au festival musilac ce vendredi 13 Juillet et que j'ai assisté au concert de Mr Black (c'était la première fois que je le voyais en "vrai")...
Et je crois que maintenant je peux mourrir !!! Ah non, il faut voir les pixies avant. Concert génial, en plus j'ai récuperé la baguette du batteur (faut la mettre sous verre ^^) !

15/07/2007 11:15  
Anonymous Anonyme said...

Yo Blackolero !

J'étais au musilac vendredi et j'ai assisté à de mes meilleurs concert : Mr Black évidemment !!! Franky a vraiment assuré et c'était bond de l'entendre hurler alors qu'il était juste devant moi (oh joie)... De plus j'ai récuperé la baguette du batteur, devant laquelle je me prostern 3 fois par jour... De plus j'ai croisé Charles Normal et Ding après le concert, je voulais trop leur parler mais je leur ai juste empoigné la main. Le plus fou : mon pote est passé à 2M de franky, il a pas osé lui parler...

Souvenirs mémorables, merci Mr Black et merci à son gpe.

15/07/2007 11:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home