¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

08 octobre 2007

Fin de tournée pour Violet

Enceinte de son cinquième rejeton (le troisième de son cultissime mari), Violet Clark, alias Mme Charles Thompson, alias Mme Frank Black Francis, alias Miss Thing sur le légendaire forum de FrankBlack.net, a dû se résoudre à abandonner son époux en pleine tournée après avoir assuré les choeurs sur cinq dates.

«Charles commençait à s'inquiéter de [me] voir debout toutes les nuits jusqu'à 2 heures du matin, a-t-elle expliqué hier sur FrankBlack.net. J'étais déjà épuisée après cinq concerts seulement. Alors il a pris la décision de poursuivre la tournée sans moi et de me laisser au nid avec les petits. (...) Là je pense à vous, je vous verrai sur la tournée de Grand Duchy dans un avenir pas trop lointain.»

Un petit Thompson et un Grand Duchy, deux bonnes raisons de rester au chaud.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore la phrase finale !
Vivement Grand Duchy ^^

08/10/2007 22:21  
Anonymous Anonyme said...

"Charles commençait à s'inquiéter de [me] voir debout toutes les nuits jusqu'à 2 heures du matin (...) alors il a pris la décision de poursuivre la tournée sans moi"

Il était pas aussi diplomate avec les Pixies...

09/10/2007 13:48  
Anonymous Anonyme said...

Certes, mais Kim ne portait pas son enfant :)

09/10/2007 15:36  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas vraiment en rapport avec la news, mais je pensais à une chose. Est-ce que vous comptez rajouter les paroles de "Bluefinger" dans la section "lyrics" du blog ?
De même est-ce que vous savez si frankblack.net compte rajouter les tabs, lyrics, etc... de bluefinger sur le site ? Merci.

09/10/2007 20:10  
Anonymous Anonyme said...

1- oui éventuellement, avec un copier-coller si possible...

2- je suppose que ça se fera, mais il faudra être patient...

3- de rien.

09/10/2007 20:17  
Blogger Czar said...

Encore faudra-t-il les décoder... elles sont manuscrites, c'est pas de la tarte.

10/10/2007 02:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home