¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

01 janvier 2008

Les heureux gagnants !

Voici les quatre gagnants de notre concours de Noël, tirés au sort hier matin par Frédéric, le fils de Ray la Manta (photo) :

  • 1er prix : Pierre Colombat
  • 2e prix : Jérôme Lemarquis
  • 3e prix : David Misslin
  • 4e prix : Emmanuel Wino

Toutes nos félicitations à eux... ainsi qu'aux quatorze autres participants qui ont répondu correctement à nos questions, et dont l'érudition sera peut-être mieux récompensée la prochaine fois !

PS : Nous invitons Jérôme Lemarquis à répondre dès que possible à l'email que nous lui avons envoyé !


Libellés :

7 Comments:

Blogger Pierre said...

Bonjour, et merci aux organisateurs pour le concours et à la petite main pour avoir tiré mon nom du chapeau !

-Pierre

01/01/2008 13:16  
Blogger bonnie said...

Je boude !

01/01/2008 15:20  
Anonymous Anonyme said...

youuuhou merci blackolero!! excellente année à toute l'équipe!!
david

01/01/2008 15:32  
Anonymous Anonyme said...

ha fait chier... j'gagne jamais dès qu'il s'agit de hasard... Bon, va falloir attendre le 31/12 2009 pour un nouveau concours ??
Félicitation quand même aux gagnants !

01/01/2008 17:42  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année au team Blackoléro , ainsi qu'aux lectrices et lecteurs du blog
Souhaitons pour 2008 une tournée mémorable chez nous !

Christian

01/01/2008 18:30  
Blogger Czar said...

Félicitations aux gagnants et à Blackolero pour le councours!

Mais tabarnak, je savais qu'il fallait que je soudoie le petit Frédéric La Manta avec je sais pas moi, du sucre d'érable, un CD de Céline Dion ou des billets pour le Cirque du Soleil pour avoir une chance!

02/01/2008 05:39  
Anonymous Anonyme said...

merci beaucoup pour ces jolis cadeaux !
et désolé pour le retard , j'étais encore dans les fêtes du réveillon loin de chez moi ...

Muchas Gracias Blackolero !

Jérôme Lemarquis

07/01/2008 12:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home