¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

13 février 2008

Pré-concert de Paris : déjà la setlist ?

Cette info est certainement à prendre avec des pincettes, mais nous vous la livrons telle quelle en espérant qu'elle se révélera exacte : d'après l'excellent site PopNews.com, Charles a déjà établi la setlist du pré-concert du 16 février à L'Entrepôt. Celle-ci comprendrait quatre titres : Everything Is New, un des sommets de l'album Show Me Your Tears, la magnifique b-side Pan American Highway, qui à notre connaissance n'a encore jamais été interprétée en live, le quasi-classique Living on Soul et le rarissime Jumping Beans.

Ne pouvant assister à ce mini-show, le staff de Blackolero espère qu'un de ses lecteurs aura la bonté de filmer l'événement - quelle que soit la setlist...

Libellés :

12 Comments:

Blogger Atertus Coveni said...

Waow!!!

Si cette info devait se confirmer, quelle setlist de rêve!
Ne pouvant moi non plus me rendre à Paris cette fois-ci, j'espère que le pré-concert de Bruxelles sera du même acabit.

13/02/2008 16:02  
Anonymous Anonyme said...

"Ne pouvant assister à ce mini-show, le staff de Blackolero espère qu'un de ses lecteurs aura la bonté de filmer l'événement - quelle que soit la setlist..."
Oh, ps de danger là-dessus. A voir les précédents precore, au moins la moitié du public passera plus de temps l'oeil vissé sur son apn/caméra/téléphone portable qu'à regarder le concert. Et tout ça pour pouvoir dire après : "t'as vu ? j'ai filmé le chanteur des pixies, la preuve, tiens regarde". Quoi ? Non, je suis pas aigri...

13/02/2008 18:23  
Anonymous Anonyme said...

Normalement, j'y serai et je devrai avoir un truc pour filmer...


Pierre

13/02/2008 21:36  
Anonymous Anonyme said...

Etant donné que je m occupe de la page consacré à Mr Black francis , aux amphimixies et aux Breeders sur dailymotion , je filmerai un seul morceau de ce mini concert pour en faire profiter a tout le staff de Blackolero et aux fans de la premiere heure.

samithemenace

13/02/2008 23:17  
Anonymous Anonyme said...

aux pixies et non aux amphimixies:)

14/02/2008 10:51  
Anonymous Anonyme said...

Merci Pierre et Sami !

14/02/2008 17:47  
Blogger charbonello said...

La setlist était donc :

BLACK FRANCIS Solo– L’Entrepôt 16-02-2008

1. The Holiday Song
2. She Took All The Money
3. Seven Fingers
4. Nimrod’s son
5. Monkey Gone To Heaven
6. Cactus
7. Bullet
8. Wave of Mutilation
9. Where is my mind ?
10. Test Pilot Blues
11. Angels Came to Town
12. Horrible Day
13. All Around the World

Charbo le lutin

16/02/2008 18:29  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pu filmer le précore (excepté un bout ou Black Francis parlait de je ne sais plus quoi, j'ai malencontreusement appuyé sur un mauvais bouton), il faut que je fasse une manipulation pour mettre cette vidéo sur mon ordi et ensuite la partager avec vous. Malheureusement j'ai un examen durant toute cette semaine et je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire, mon frère le fera peut être. En tout cas je vous promet la vidéo pour bientôt.

Pierre

16/02/2008 22:15  
Anonymous Anonyme said...

par contre, je suis désolé mais mes talents de caméraman doivent être vraiment bien cachés: la cadrage est minable et je tremble autant qu'un malade atteint de Parkinson (il faut dire que c'est impressionnant de voir EL blacko, et je ne sais pas me tenir droit pendant plus de 2 minutes d'affilées).
Par contre sur ce que j'ai regardé, le son est de bonne qualité c'est le principal.

Pierre

16/02/2008 22:50  
Blogger topher said...

Bravo pierre !
j'ai hâte de voir la vidéo. Tu était la personne devant au fond près du bar?
J'y étais et j'ai vraiment trouvé ce pré-concert excellent (mieux que le concert... en tout cas, beaucoup plus chaleureux).

17/02/2008 14:42  
Blogger eljefe said...

salut


je me suis pointé à l'Entrepôt à 16h 20, y avait strictement personne, j'ai attendu jusqu'à 17 h, toujours personne. Je suis rentré chez moi complètement dépité. Il a eu lieu où ce concert ?????

17/02/2008 16:18  
Anonymous Anonyme said...

Oui en effet j'étais au fond de la salle, mais je suis vraiment bête, j'étais tellement impressionné de le voir que j'en ai oublié de regardé ce que je filmais donc c'est une vidéo assez folle ou quelques fois on peut apercevoir un bout de tête de Black Francis, d'autres fois on a une superbe vue sur le panneau avec l'adresse internet de l'entrepôt, mais il arrive aussi que le cadrage soit presque bon.

C'est vrai qu'il manquait de chanson des Pixies le concert. j'ai adoré All Around the World c'était certainement la meilleur version que j'ai entendue de cette chanson.

Pour le précore, c'était juste génial. J'ai pas très bien compris l'histoire des tableaux d'Herman Brood que Black Francis aurait laissé après s'être battu contre je ne sais qui dans un appartement à Paris.

Allez, avec de la chance il revient en avril quelques jours après les Breeders pour l'album Petits Fours.

Désolé d'être aussi long, mais finalement Seven Finger était-il disponible? Je n'avais pas d'argent sur moi donc je n'ai même pas pu m'acheter un T-Shirt...
Enfin bref, quelle belle journée!
Pierre

17/02/2008 21:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home