¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

08 février 2008

Pré-concert : réservez vos places !

Patrick, organisateur du pré-concert du 16 février à L'Entrepôt, nous confirme que celui-ci commencera bien à 16 heures et non à 17 heures. Il devrait durer entre 30 et 40 mn. Inutile de venir trop en avance, le portes de l'Entrepôt resteront fermées jusqu'à 16h.

Si vous comptez assister à ce mini-show, contactez Patrick par email (zuzai@hotmail.fr) en lui précisant votre nom et le nombre de personnes vous accompagnant éventuellement. En cas de surnombre, les personnes inscrites seront prioritaires.

Libellés :

2 Comments:

Blogger cedel said...

j'ai envoyé mon message pour 2 places... dois-je espérer une confirmation?
(qq en a t il eu ?)
je ne saurai comment noyer mon chagrin si je suis refoulé!

11/02/2008 13:29  
Anonymous Anonyme said...

Je ne pense pas que tu auras une confirmation, mais ne t'inquiète pas, si tu as réservé tu seras certainement admis...

11/02/2008 14:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home