¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

04 septembre 2008

Un message de Violet...

à tous les petits curieux qui voulaient savoir comment Frank avait eu son adresse (ils se reconnaîtront) :

"Non, je ne lui ai pas donné mon adresse email ! Je ne lui ai même pas dit mon nom de famille. Je lui ai seulement donné mon prénom et j'ai mentionné que j'étais étudiante en histoire de l'art à l'université de l'Oregon.

Charles a donc joué au détective : à l'aide de ces deux indices, il a trouvé mon adresse mail dans le répertoire des étudiants, sur le site internet de l'université.

Voilà."

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, tout de suite on comprend mieux le côté coup de foudre qu'à du avoir Monsieur Francis !
Merci pour cette éclaircissement chère Madame !

05/09/2008 04:35  
Anonymous Anonyme said...

Terrifiants les RG de Violet Blackoléro !

Pompidou

05/09/2008 12:05  
Anonymous Anonyme said...

J'attend avec impatience le prochain épisode...

05/09/2008 13:13  
Anonymous Anonyme said...

à quand l'adaptation cinématographique ? j'ai déjà quelques titres : "coup de foudre à Eugene Oregon", "quand Chucky rencontre Vivi", "pretty Violet", " vous avez un message" (non pas celui-là il est déjà pris)....

05/09/2008 17:00  
Anonymous Anonyme said...

Il a du flasher grave comme disent les jeunes.

05/09/2008 19:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home