¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

17 mars 2009

"Hello from Black Francis"

"Salut à tous.

Merci d'être passés sur mon nouveau site. Vos contributions sont toujours très appréciées. J'ai entendu dire que certains d'entre vous avaient rencontré des problèmes pour télécharger nos titres exclusifs et je suppose que vous avez été en contact avec THE BUREAUCRAT à ce sujet, mais au cas où vous n'auriez pas eu de nouvelles, vous pouvez lui écrire à n'importe quel sujet à l'adresse info@blackfrancis.net.

J'apprécie vraiment votre participation au forum. Je sais que ce n'est pas frankblack.net, mais il faut bien commencer quelque part. Mes condoléances à l'équipe de frankblack.net pour leurs récents problèmes de hacking, qui semblent les avoir contraints eux aussi à un nouveau départ. C'était un excellent site qui, pendant des années, m'a évité d'avoir à me soucier de créer mon propre site. Je suis sûr que la nouvelle version sera tout aussi géniale.

Nous continuerons d'améliorer le site avec nos développeurs A... et G..., donc n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires, louanges, critiques et idées, par email ou simplement sur le forum.

Je suis désolé d'avoir un peu négligé vos questions. Je me pencherai dessus bientôt et je reprendrai les vidéo-blogs avec le même plaisir. Nous avons reçu un nouveau logiciel de montage vidéo ici au Bureau, et dès que nous le maîtriserons un peu mieux, nous nous lancerons dans des réalisations vraiment cinématographiques. Nous sommes en train de nous faire la main avec la vidéo, souvent retardée mais jamais oubliée, de When They Come To Murder Me.

A bientôt, je dois y aller, je vais boire un coup avec SANTIAGO.

Ciao,

BF"

Posté par Black Francis le 17 mars 2009.



Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un petit message tout simple mais fort sympathique !

Et pourquoi pas composer quelques songs au bar avec Santiago ? ;)

17/03/2009 20:25  
Anonymous Anonyme said...

" When They Start To Murder Me"
When they come.
C'est pour voir si on suit ? ;)
Merci Mr. Francis. Ou Black, je sais plus.

17/03/2009 23:24  
Blogger jediroller said...

Non, Anonyme, c'est malheureusement de la simple négligence... Merci !

18/03/2009 08:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home