¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

21 octobre 2009

Der Golem "bientôt prêt à partir chez l'imprimeur"

Chez Blackolero, quand Black Francis nous dit "faites ceci", on le fait. Il nous a dit : "Vous voulez savoir où en est Der Golem ? Harcelez Mark Lemhouse !", donc nous avons écrit à Mark Lemhouse (producteur de Bluefinger mais aussi graphiste et auteur notamment de la pochette de Svn Fngrs ; c'est à ce titre qu'il participe à Der Golem). Apparemment nous n'avons pas été les seuls : "Oui, quelques fans m'ont demandé des nouvelles de ce projet, nous répond-il. Sérieusement, nous avons presque fini et serons bientôt prêts à l'envoyer chez l'imprimeur. Il a fallu beaucoup de travail pour présenter tout ça sous forme de livre, mais quand vous verrez le film, vous comprendrez pourquoi Charles tenait à cette présentation."
Quelques nouvelles de M. Lemhouse par la même occasion : "Je vais aller voir les Pixies quand ils passeront par Eugene, là où vit Charles. Je ne les ai jamais vus. Ça fait à peine quelques années que je les écoute. Super groupe, cela dit. J'ai entendu dire que le coffret Minotaur était incroyable. Vaughan Oliver est fantastique."
Et du côté de sa musique à lui ? "J'espère pouvoir retourner bientôt en studio pour enregistrer quelques nouveautés. Je n'arrive plus à lâcher mon banjo ! Cet instrument est une drogue !"

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Jeyo said...

nouvel extrait du Golem disponible, il s'agit de ..."The Maharal" version live et téléchargeable gratis sur blackfrancis.net!

26/10/2009 22:59  
Anonymous Anonyme said...

Hello every body, suis à la recherche d' un bracelet usb pixies Quelqu'un a des pistes ???
Plein ou vide peu importe ;-)

06/11/2009 15:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home