¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

25 octobre 2009

Winston Calling

Charles et Violet ne peuvent pas résister à une bonne cause. Cette fois, c'est pour un bébé du Kansas, Winston Bertrand, qu'ils se mobilisent. Winston est né le 20 février avec de graves malformations, qui menacent sa vie et nécessitent des soins très lourds. Pour lui venir en aide, Black Francis a dégainé son carnet d'adresses et organisé un véritable festival, qui se déroulera à l'Echoplex de Los Angeles les 8 et 9 décembre.
Intitulé Winston Calling: A Rock and Comedy benefit concert for baby Winston Bertrand hosted by Black Francis, l'événement comportera une soirée de musique et une autre de comédie. Charles assurera la présentation et jouera les deux soirs.
Sont annoncés "des membres des Pixies et de Love And Rockets", Flea, She Wants Revenge, "Weird" Al Yankovic, Michael Penn, David J (Bauhaus), The 88 (groupe de LA dont le bassiste participe au prochain album solo de Black Francis), Grand Duchy... et pour le second soir Tim & Eric, Bob Odenkirk, Brian Posehn et David Lovering.
"La deuxième soirée sera consacrée à la comédie, mais j'y jouerai aussi en solo et j'accompagnerai certains des comiques en jouant de la musique "amusante"...", précise Black Francis sur Twitter. "La soirée "rock" comportera plusieurs concerts d'autres artistes, moi avec un groupe, et des "invités spéciaux" qui joueront avec moi."

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous pong said...

félicitation Mr Black !

26/10/2009 06:33  
Anonymous Anonyme said...

On veut EDF!!!


Non, je plaisante. C'est une bonne cause. Si tout l'institutionnalisme qui commence a recouvrir Black & Co peut contribuer à sauver la vie de cet enfant cela est bon.

J'espère qu'il sera là pour les 40 ans de Doolittle.
Ca aura un sens pour lui. Un vrai.

02/11/2009 01:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home