¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

25 novembre 2009

Ghost Coming

Le tout premier numéro de la newsletter officielle du site blackfrancis.net (qu'on nous annonce bimensuelle) vient de tomber dans nos boîtes de réception. Pour nous encourager à rester abonnés, Black Francis nous promet de nombreux bonus : photos inédites, citations de BF et de ceux qui ont travaillé avec lui, et des chansons en téléchargement gratuit ! Et de joindre, pour ainsi dire, le gest à la parole en offrant à ses fans un morceau inédit : Ghost Coming, que l'on peut télécharger ici.

Ceux qui auront consulté la newsletter sur le site (ce que je vous recommande, sinon vous ne verrez pas les photos) auront remarqué un petit lien vers Blackolero en bas de page... Merci Charles !

Pour s'abonner à la newsletter, c'est par là.

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est sympa ce morceau mais...
Hier j'ai trippé et je suis passé pour un fou dans une ruelle de Paris en chantant Sir Rockaby et je me suis dis comme quand j'avais 15 ans que c'était du génie. Bon aller Frank Black, cesse de te prélasser, t'es l'idole, merde quoi!!!

27/11/2009 06:48  
Blogger Griffe said...

Très beau morceau garage bidouillé, le mélodiste est là.

28/11/2009 17:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home