¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

13 novembre 2009

Primavera 2010 : les Pixies en tête d'affiche

Pour ceux qui se demanderaient si les Pixies continueraient d'exister en 2010, il semble que la réponse soit : tant qu'il y aura des festivals... On nous annonce en effet la participation des Lutins au festival Primavera Sound, qui se tiendra à Barcelone (Espagne) les 27, 28 et 29 mai 2010. La présence de Pavement, récemment reformés, a également été confirmée.


Après les enregistrements de la tournée Doolittle européenne, c'est au tour des dates US d'être mises en vente sur le web : ça se passe sur www.doolittlelive.com, mais c'est bizarrement limité aux USA et au Canada. Comme le remarque notre ami Cedelo, qui nous signale l'info, c'est plutôt une drôle d'idée quand on sait que Disclive a fini par solder ses enregistrements de 2005.

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Ruzom said...

Est-ce qu'on sait si la date de Primavera sera un concert "Doolittle"?

14/11/2009 10:22  
Blogger jediroller said...

@Ruzom : ça m'étonnerait, on sera en 2010, les 20 ans seront passés.

14/11/2009 10:26  
Anonymous Ruzom said...

Tant mieux alors! Pour être honnête, et même si de ce que j'ai entendu le son de la tournée Doolittle est intéressant à mon avis, j'aimerais bien qu'il se lâchent un peu et sortent des setlists plus novatrices par la suite, des nouveaux arrangements, je ne sais pas... Ou même juste une date Bossanova surprise? On peut rêver.

15/11/2009 14:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home