¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

12 janvier 2010

Un printemps érotique

Non-Stop Erotik, le prochain album solo de Black Francis produit par Eric Drew Feldman, paraîtra "au printemps". C'est l'une des révélations distilllées par la section "news" du site officiel de Black Francis. On y apprend aussi que la chanson Six-Legged Man paraîtra en single et sera accompagnée de B-sides (au pluriel).

Par ailleurs, le "film d'art et d'essai" commandé à la cinéaste anglaise Judy Collins sera un long métrage "qui pourrait être diffusé dans différentes villes, voire en DVD".

"Nous ne pouvons pas encore vous dire où ni quand l'album sera disponible illégalement", conclut ironiquement le site, "mais nous pouvons vous assurer qu'il le sera."

* * *

Grand Duchy est de retour en studio pour l'enregistrement de son deuxième album, provisoirement intitulé Let The People Speak. Violet a récemment laissé entendre sur Facebook que le duo avait suffisamment de chansons pour alimenter un double album.

Libellés : ,

11 Comments:

Blogger FRANCOIS said...

"Non Stop Erotic Cabaret": le 1er album de Soft Cell en 1981

" Let The people Speak": une compil Rap de DEF JAM RECORDINGS de 2001.

Oui, je sais, on s'en fout- moi aussi.

Bonne Année à BLACKOLLERO !

12/01/2010 13:48  
Blogger FRANCOIS said...

Rien à voir avec ce post mais juste pour le plaisir , voici une citation d'une interiew de Bono:

Bono" Nous avons eu Arcade Fire qui a joué avec nous. Nous avons eu des premières parties incroyables au cours de toutes ces années, du Velvet Underground aux Pixies. [VU] a joué avec nous à Paris"

Le Journaliste : "L’un de mes amis a vu les Pixies l’autre soir à DC. J’en étais très jaloux"
Bono " Oh, mon Dieu. Je ne suis même pas à la hauteur pour lacer leurs chaussures. Vraiment, l’un des plus grands groupes américains — vraiment dans le top five. Ouais."

Je sais que beaucoup ne supporte pas U2- Perso,je l'ai beaucoup aimé par le passé. Ce qu'ils font maintenant est juste décevant.
Mais,je suis content de lire ça de Bono.

source http://riskybusiness.blogs.thr.com/2009/12/bono-u2-golden-globes-jim-sheridan-brothers-pixies-colin-farrell-spike-jonze.html

14/01/2010 14:34  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement, un brin de réalisme chez le bono pas beau...
Il est intéressant de noter également que c'est suite à leurs ouvertures pour u2 que le Velvet et les Pixies se sont séparés. Définitivement pour les premiers.
u2 est un groupe porte malheur et bono un personnage pop politiquement dangereux.
En plus il chante MAL.
J'espère que Black Francis, dans sa verve actuelle, n'ira jamais serrer la patte au pape ou à obama ou conspirer pour la création de supers états, comme les états unis d'Afrique, ou d'Asie. Ca fait trop penser à un bouquin de 1948...

15/01/2010 01:31  
Blogger jediroller said...

@ Anonyme de 1:31 : alors la, je vois vraiment, mais vraiment VRAIMENT pas le rapport.

15/01/2010 22:40  
Anonymous Anonyme said...

@ Ano de 1:31

U2 responsable de la séparation du VU ? Vachement ouais, en 93...

16/01/2010 17:57  
Anonymous Anonyme said...

Le rapport avec le post de François qui effectivement n'a aucun rapport avec le topic est là. En revanche si on parle de bono et de manipuilation politiquo-médiatico-bourriquo il y a malheureusement un rapport.

Fin de la discussion qui pourrait continuer ailleurs.

Comme prescrivent les moines zen bouddhistes: Travaillez en profondeur à l'élimination des bonos. (sic)

16/01/2010 21:02  
Anonymous guidzie said...

Il est vrai que FB a tendance à se boboïser ces derniers temps.

17/01/2010 10:03  
Anonymous unsomnambulist said...

Si se boboïser ça donne toujours des Bluefinger, moi je dis longue vie aux bobos !!

17/01/2010 19:20  
Blogger abitbool said...

+1 avec guidzie.
Personnellement, mes testicules se sont rétractés quand FB semblait éprouver un intérêt pour le slam.
Un hors sujet: qqun sait qqchose à propos d'un éventuel coffret FB & The Catholics ? (j'ai l'impression d'avoir rêvé l'info y'a qq années...)

17/01/2010 21:50  
Blogger fab said...

Certains sites parlent sans conviction d'une release le 6 Avril prochain :
http://www.slicingupeyeballs.com/2010/01/09/black-francis-non-stop-erotik-pixies-grand-duchy/

18/01/2010 20:12  
Blogger Unknown said...

Réponse à ano de 1:31. Le velvet s'est reformé en 1993 pour se dissoudre dans l'année. Et le plus surprennant c'est qu'ils jouaient en Europe en première partie de u2. Je sais c'est vachement ouf, ouais.

01/02/2010 18:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home