¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

13 février 2010

Golemania




Cette vidéo où l'on voit Mark Lemhouse expliquer à Jason Carter le design du coffret The Golem a été postée sur la chaîne YouTube de BlackFrancis.net en même temps que toute une série de clips reprenant la B.O. posée sur les séquences correspondantes du film.

Dans un autre registre mais toujours à propos du Golem, les fans ont connu un grand moment de perplexité (en bon français : "WTF?") lorsque Charles a publié sur Facebook la photo ci-contre. Un avant-goût de The Golem - The Musical ?...

Libellés : , ,

6 Comments:

Blogger cedel said...

deux commentaires:

le coffret est donc bien scellé à la cire... je vais donc faire comme les fans de mylène farmer: prendre un second coffret pour en avoir un ouvert et un intact...

je vais ajouter cette photo à ma liste d'objets à faire dédicacer (il y a déjà les inrocks 41 et 44)...

PS
bon, pour les neuneus, il n'y a qu'un commentaire de véridique... quoique...
...et si vous ne connaissez pas ces inrocks, vous n'êtes pas un FBfan...

13/02/2010 15:54  
Blogger jediroller said...

Voyons cedel, les neuneus ne lisent pas Blackolero...

13/02/2010 16:32  
Blogger Unknown said...

Je suis déçu du tournant péteux/arty/merchandising que la carrière et l'œuvre du grand Frank Black à pris.

Farewell Bend

15/02/2010 15:46  
Blogger Ruzom said...

Bonjour Blackolero, cela fait un moment que j'ai décroché de l'actualité de ce projet, mais est-ce que l'on sait où en est Trouble is a Lonesome Town? J'ai l'impression que plus personne n'en parle depuis un moment... si c'est le cas, pourriez-vous - peut-être - poser la question à Black Francis ou au Bureaucrat? Mmm je pourrais peut-être la poster sur le forum de Black Francis.net, remarquez.

16/02/2010 04:20  
Blogger Ben_Ben said...

Et voilà, j'ai craqué ... J'ai commandé The Golem après avoir écouté tous les extraits de la page de BF sur youtube.

Je suis un fan comblé. 2 publications par année est un rythme qui me convient bien (quoique j'aurai préféré un album tous les 6 mois).

Et tant pis pour le côté merchandising qui ne convient pas à tous. Tant que Charles fait de la bonne musique, celà ne me dérange pas qu'il fasse de la bonne promo également :-)

23/02/2010 14:37  
Blogger Ben_Ben said...

Je viens de recevoir ma copie de The Golem. C'est le numéro 45...

Il est 1h53... Je vais dormir ou j'écoute le premier disque?

Devinez :-)
Salutations à tous et bonne nuit

06/03/2010 01:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home