¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

23 février 2010

Le Golem pour tous ?

Rassurons ceux qui craignent que la carrière de Black Francis ne prenne un tour exagérément mercantile. D'après nos amis de FrankBlack.net, The Golem ne restera pas réservé aux fans endurcis et/ou aisés. L'œuvre devrait connaître une édition "simple", sous la forme d'un album où ne figureraient que les chansons, sans les interludes musicaux destinés à l'accompagnement du film.

Je sais, j'aurais dû le dire avant...

Libellés :

7 Comments:

Blogger abitbool said...

salaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuud !!!

23/02/2010 19:54  
Blogger Unknown said...

C'était prévisible ... mais bon, merci de l'info quand même !

23/02/2010 20:08  
Blogger Griffe said...

J'avais réussi à ne pas craquer et me mettre à découvert, me voilà comblé ! Vous avez une date ?

23/02/2010 20:37  
Blogger FRANCOIS said...

Ca c'est une "riche" idée !

24/02/2010 14:02  
Blogger Unknown said...

Qu'il est magnanime notre Black...

25/02/2010 01:28  
Blogger Pompidou said...

J'interviens sur ce post "Golem" , mais c'est après Bernard Lenoir que j'en ai !
Ecoutez sur le site de France Inter son émission du mercredi 24 février et vous comprendrez mon courroux !
OK , ces dernières années , les albums n'ont pas tous été top moumoute , mais de la à espérer un "Trompe le Monde" like ....
Bernard , que je respecte beaucoup par ailleurs , ferai peut être mieux de danser le Jacques Tati !

Pompidou

26/02/2010 18:59  
Blogger Unknown said...

Ah!!!! Trompe Le Monde c'était quelque chose... Encore tout à l'heure, je chantais à voix haute et juste dans le métro de Paris-golo et ses couloirs, Bird dream of the Olympus Mons et les chansons qui suivent, en insistant sur les parties vocales de la bassiste, si joliment sous-mixées, mais si présentes pour ceux qui connaissent l'album depuis + de 15 ans au moins... Pourquoi rien ne sonne aussi BON que cela de nos jours... Sont-ils tous devenus sourds? A commencer par les premiers concernés... Je me console, là maintenant, en écoutant Père Ubu.
Bonne Nuit.

27/02/2010 02:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home