¡BLACKOLERO!

Frank Black, Black Francis, Pixies, Breeders

05 mars 2010

Ça vous a plu? Alors on continue...

Bonjour à tous,

Voici un petit message impromptu pour vous tenir au courant de la situation actuelle de Blackolero.

Suite au départ annoncé de Jediroller - voir ci-dessous - il m'a paru nécessaire et judicieux de proposer mon aide à Blackolero afin que le blog puisse continuer d'exister.

Sans à aucun moment prétendre "prendre la relève" en termes de qualité, de richesse de contenu, de régularité et d'investissement dans cet espace(la barre a été placée tellement haut!), je continuerai donc dorénavant le blog en compagnie s'ils le souhaitent des auteurs déjà là, en postant les informations que je trouverai et ce qui me paraît intéressant au sujet de Black Francis comme de ce qui l'entoure, dans une moindre mesure.

Je vais prendre quelques jours pour me familiariser avec l'interface, et m'organiser afin de voir si d'autres personnes peuvent m'aider à gérer cet espace. On (re)démarrera, par conséquent, bientôt mais pas tout de suite je crois.

Merci infiniment à Jediroller pour sa confiance, à lui et Ray La Manta pour l'idée géniale de ce rendez-vous entre "adeptes" de Charles Thompson, comme à eux et aux différents contributeurs de Blackolero jusque-là pour tout le travail effectué, le temps passé, les efforts fournis... les exclusivités! Bref tout. Je leur suis redevable, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Je vous dis à bientôt,



Ruzom

P.s. - si vous souhaitez me faire parvenir des informations pour améliorer la qualité de Blackolero, contactez-moi à ruzomsmail (à) gmail (point) com!



18 Comments:

Blogger FRANCOIS said...

COOL !!!!!!!!!!!

Merci et bon courage !

( merci évidemment également à Jediroller et à tous les autres)

05/03/2010 12:59  
Anonymous Anonyme said...

Ok ! Pour ma part j'essayerai de contribuer un peu lorsque j'en aurai le temps, mais pour l'instant c'est vrai que c'est un peu chaud (études obligent) ! En tout cas un grand MERCI à Jedi et Ray pour tout leurs efforts, et longue vie à blacko' !

PS : Et bravo aussi à Ruzom pour ta relance, c'est cool !

05/03/2010 15:13  
Blogger Griffe said...

Quelle bonne nouvelle ! Merci !

05/03/2010 17:34  
Blogger fab said...

Super !
Merci Ruzom de prendre la relève, moi qui ai pris l'habitude de venir voir presque tous les jours (addiction ?) s'il y avait des ptites news, j'étais triste de voir la fin de ce blog...
Alors bon courage! Un grand grand Merci a Jedi et Ray pour tout ce qu'ils ont fait durant ses années, l'aventure continue je peux donc laisser le bookmark sur mon navigateur !
Fab.

05/03/2010 18:37  
Blogger abitbool said...

Merci :)

05/03/2010 18:40  
Blogger Pompidou said...

Ruzom maintient l'espoir à la française , bon vent à lui !
Nous serons là pour le soutenir , du moins par la fréquentation du Blackoléro

Pompidou

05/03/2010 19:41  
Blogger Unknown said...

Prend bien les rênes en main Ruzom ! content que l'aventure continue. Et encore merci aux retraités pour les années passés à vous lire.

05/03/2010 19:51  
Blogger Ruzom said...

Super Alex! Edouard Kouyaman m'a confirmé par mail qu'il est toujours de la partie, aussi.

05/03/2010 20:21  
Blogger Ruzom said...

Ok, je viens juste de trouver comment publier les commentaires, super! Incroyable, mirifique, magique. Merci à tous.

05/03/2010 20:42  
Blogger FRANCOIS said...

Une petite interview de FB , en français, à lire sur le site de SFR MUSIC :
http://musique.sfr.fr/mag/article/interview/black-francis-jaime-mimposer-des-themes-ca-maide-a-me-focaliser

Il parle de son actu, de la pochette du nouvel album…

08/03/2010 13:19  
Blogger cedel said...

MERCI aux anciens, présents et futurs contributeurs!

long live blackolero

10/03/2010 16:11  
Blogger Yardor said...

Bravo et bon courage pour la suite ! J'essaierai de penser à t'envoyer un mail si je tombe sur une bonne info :)

11/03/2010 22:07  
Blogger FRANCOIS said...

Surprenant ce petit message dans ma boîte mail ce matin : un titre de The Everybody est disponible pour les amateurs de " Rock Band"

perso, je connais pas ce jeu,je ne sais pas ce que peut valoir cette application.
message d'origine :
Hello Everybody...

Just a quick note to let you know that while we've been on a Pixies tour in Australia and New Zealand, our good friend @ethicalpaul (killer nickname, huh?) has masterfully translated our song YOU GOT THAT for Rock Band 2 on the Xbox.

So that's two ways to *play* with our song. In Rock Band, and by getting the stems to the album and remixing them (a project we'll have a bunch of killer news about soon).

Download YOU GOT THAT for Rock Band HERE.
http://www.rockband.com/songs/UGC_5001377

And get the tutorial video HERE.

cheers,
@JoeySantiago & @DavidLovering

17/03/2010 13:04  
Blogger Unknown said...

Alors, quoi de 9 ?

21/03/2010 04:32  
Blogger Ruzom said...

Désolé à tous les lecteurs pour l'absence de nouvelles ces derniers temps! Sans trop rentrer dans les détails mon ordinateur m'a lâché et j'ai commencé un nouveau job, mais les choses se tassent et je tenterai de poster un récapitulatif de ce qui a pu se passer dans l'univers de Black Francis prochainement!

Merci aux lecteurs qui ont apporté leur(s) contribution(s) entretemps.

24/03/2010 01:00  
Blogger Yardor said...

J'sais pas si vous avez vu mais le FB.net devient bizarre...Impossible d'y accèder, il demande desormais un login et un mdp.
Quelqun en sait plus ?

28/03/2010 22:29  
Blogger Ruzom said...

Je ne sais pas de quoi il en retourne mais j'en ai aussi fait l'expérience aujourd'hui même... le forum lui par contre semble toujours bien fonctionner!


http://forum.frankblack.net/

29/03/2010 04:00  
Blogger FRANCOIS said...

Quelques critiques ( en anglais) du nouvel album à lire ici et là :

http://www.theskinny.co.uk/article/98867-black-francis---nonstoperotik

http://www.zeitgeistyreport.com/articles/2010/03/30/album-review-nonstoperotik-by-black-francis-a-satisfying-return-to-pixies-form/

http://www.jambands.com/reviews/cds/2010/03/29/black-francis-nonstoperotik

http://thequietus.com/articles/03975-black-francis-nonstoperotik-album-review


Les avis sont partagés...

31/03/2010 12:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home